• Haiku

    Un poème au creux de l'hiver

    J'ai souvent intégré la poésie dans mon travail ou dans sa présentation, comme lors de mon exposition "La montagne de l'âme", qui associait des poèmes chinois de l'époque Tang avec certaines de mes œuvres. On peut consulter mon site internet à ce sujet.

    Aujourd'hui, je vous propose un poème pour vous aider à passer l'hiver:

    Haiku

     

     

     















     "Je travaille un peu

     puis paresse plus longtemps -

    Les jours rallongent..." 

    Kazuko Senju

     


    Haiku extrait du recueil "La lune et moi"

    Éditions Points 2011

    Traduction Dominique Chipot et Makuto Kemmoku

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :