• Une nouvelle aquarelle : « Shinjuku rain » 3ème partie

    Réalisation étape par étape : Aquarellage de la partie centrale

    J'ai décidé de commencer l'aquarellage par le rectangle central. Cet espace offre une grande liberté de traitement, la transformation des couleurs sur la maquette n'étant qu'un point de départ.

    J'utilise en général des couleurs Winsor & Newton.

    Une nouvelle aquarelle : « Shinjuku rain » 3ème partie

     

     

     

     

     

     

    Une nouvelle aquarelle : « Shinjuku rain » 3ème partie 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je n'ai pas utilisé de gomme de masquage pour les bords du rectangle puisque la présence d'un effet d'ombre portée tout autour, qui sera réalisé à la toute fin de ce travail, me permettra de rectifier d' éventuels débordements.

    Une nouvelle aquarelle : « Shinjuku rain » 3ème partie 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je commence par les couleurs les plus claires, puisque les couleurs foncées et le noir, qui sont assez abondants, viendront se superposer partiellement à ces couleurs claires. Je n'utilise, pour l'instant, qu'un seul pinceau, une martre Kolinski N°2.

    Une nouvelle aquarelle : « Shinjuku rain » 3ème partie


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :