• ...à l'huile, à l'encre de chine et à l'aquarelle...

     

    Bienvenue dans l'atelier

     

    Bonjour, je m'appelle Dominique Yves Agnellet. Pour peindre, dessiner, j'utilise l'aquarelle, l'huile et l'encre de Chine et je me propose de vous faire pénétrer dans mon atelier, de vous dévoiler la démarche que je suis, de vous montrer, étape par étapes, la fabrication d'un tableau.

    Je veux vous montrer l'envers du décor et faire de ce blog un outil de communication complémentaire de mon site:

    http://dominiqueagnellet.tripod.com

    qui présente des oeuvres abouties.

    Voici quelques exemples de mon travail, illustrant les différentes techniques que j'utilise.

     

    ...à l'huile, à l'encre de Chine et à l'aquarelle...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "La Rochelle" 2010 Aquarelle 24.5 x 38 cm

     

    ...à l'huile, à l'encre de Chine et à l'aquarelle...

     

     

     

     

     

    "Image du monde flottant #5" 2008 Lavis d'encre de Chine et pinceau sur papier 26 x36 cm

     

    ...à l'huile, à l'encre de Chine et à l'aquarelle...

     

    "Triptyque: '59 Tailfins" 2010 Huile sur toile 85 x 41 cm

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :